Horacio Maduro series

  • Horacio Maduro HM 0

    Ce H0, un magnum Gordo de chez Horacio est séduisant et en impose avec ses 18cm. A cru, les notes sont légères et délicates, jouant principalement sur des notes végétales et animales. Le tirage légèrement résistant transporte une fumée ample remplie d’arômes de cuir et cacao noir. De puissance moyenne à forte, ce cigare ravira les amateurs de cigares maduro et aux notes animales.

  • Horacio Maduro HM I

    Ce Horacio Maduro H1 est parfaitement construit et enveloppé d’une cape foncée et bien grasse. Au nez, les notes sont légères et délicates, jouant principalement sur le bois et le cuir. L’allumage est aisé et les premières bouffées emplissent généreusement le palais de notes animales et de fèves. Ce cigare frais, au profil aromatique complexe et gourmand, convient parfaitement pour une dégustation d’après-midi ou après un repas.

  • Horacio Maduro HM V

    Ce magnifique Horacio maduro H5, un short Magnum, offre à cru des notes complexes d’épices et de cuir. Au pied, nous retrouvons l’herbe fraiche des premières coupes printanières. Les premières bouffées emplissent généreusement et délicatement le palais de notes boisées, de cacao et de fruits à coque. Sa puissance modérée et ses quelques notes gourmandes en font un compagnon idéal pour une dégustation d’après-midi ou avant un repas.

  • Horacio Maduro HM VI

    Ce numéro 6 de chez Horacio impressionne par son calibre : 2.62 cm de diamètre pour 10 cm de long. Enveloppé d’une cape foncée parfaitement étirée, il dégage à cru des senteurs de cuir et de poivre noir. L’allumage se fait sans surprise, les bouffées sont très généreuses et emplissent le palais de notes boisées et épicées. Dès le 2ème tiers, une belle onctuosité viendra accompagner la dégustation. Un module hors norme qui ravira les amateurs de cigares corsés et rassasiants.

  • Horacio Maduro HM VIII

    Ce Horacio Maduro H8 est bien dense au toucher. L’allumage est franc et direct. Les premières volutes combinent un mélange d’épices et de bois précieux, le tout avec puissance et ferveur. S’apaisant par la suite en devenant plus rond, les arômes se calent sur des notes de bois précieux, le tout avec un volume de fumée remarquable pour sa taille. Cette petite vitole est à la fois puissante et complexe, et prouve, là encore, la parfaite maîtrise des assemblages de tabac.