Final 8
series


Des cigares qui raviront les amateurs en quête de puissance moyenne, offrant de belles volutes et aux arômes évolutifs et équilibrés.

La gamme Final 8 se compose de 3 modules différents :

  • le 8-58, le plus short avec ses 12 cm et son ring 54,
  • le 8-68 au look séduisant,
  • et le 8-78, le plus grand de la série.

Final 8 est un cigare intense, généreux et rassasiant : sa dégustation ravira les palais les plus avisés.


Les marques A propos de nous

LE CATALOGUE

  • Final 8 – 58

    Lignée de cigare à la puissance moyenne sans omettre quelques touches prononcées grâce au feuilles cultivées en sol volcanique. Le plus short des Final 8 démarre immédiatement offrant de belles volutes et ne s'affaiblit pas durant tout son fumage. Ses arômes légèrement épicés évoluent vers des notes de terre humide. La fin du fumage, un peu plus puissante que le 2ème tiers, offre des notes de tannin.

    LIGA : Nicaragua, Equateur.

    Particularités : Cigares avec perilla au pied pour fermer le cigare et « cola de chancho » à la tête pour lui rendre un aspect séduisant.

  • Final 8 – 68

    Belle vitole, très appréciée de ses aficionados et par son look très courtisé. Ses arômes, plutôt poivrés au début évoluent au 2ème tiers vers des notes plus torréfiées. Sa fumée est ample et crémeuse. Un cigare qui ravira les amateurs en quête de puissance moyenne et d’équilibre.

    LIGA : Nicaragua, Equateur.

    Particularités : Cigares avec perilla au pied pour fermer le cigare et « cola de chancho » à la tête pour lui donner un aspect séduisant.

  • Final 8 – 78

    Le démarrage est aisé et les volutes plutôt douces aux notes caramélisées. Le cigare évolue bien et offre des saveurs végétales lors du 2ème tiers. Le 3ème tiers, plus rond, offre des saveurs prononcées de fruits à coques et de fruits des bois (myrtille). Un cigare rond et harmonieux, offrant un bel équilibre entre arômes et puissance.

    LIGA : Nicaragua, Equateur

    Particularités : Cigares avec perilla au pied pour fermer le cigare et « cola de chancho » à la tête pour lui rendre un aspect séduisant.