HORACIO
Pasión


La série Horacio Pasión se compose de 4 modules iconiques trouvant parfaitement leur place dans la gamme des produits Horacio.

Ces cigares raffinés au design élégant et épuré offrent une expérience unique. Ils se composent de feuilles de tabacs minutieusement sélectionnées dans les régions d'Estelí et de Jalapa au Nicaragua pour la tripe. La cape provient d’Équateur et a été spécialement choisie afin de créer une dégustation intense et harmonieuse.

Le profil aromatique est parfaitement équilibré et offre des notes de cuir, d’épices et de fèves torréfiées accompagnées d’une subtile touche de café et de miel. Parfaitement ventilé, chaque vitole libère une fumée riche et généreuse. De puissance moyenne, les cigares Horacio Pasión sont parfaitement caractérisés par leur délicatesse, leur construction de haute qualité et leurs arômes subtils.


Les marques A propos de nous

LE CATALOGUE

  • Horacio Pasión 42

    À cru, le cigare Horacio Pasión 42 dévoile des senteurs délicates de cuir, légèrement accompagnées d’une note d’humus, soutenues par des notes torréfiées intenses qui rappellent subtilement un café expresso fraîchement préparé. Dès la première bouffée, une fumée généreuse et riche se déploie, enveloppant les papilles avec satisfaction. Les notes de cuir s’entrelacent harmonieusement avec des nuances boisées et une délicate touche de miel qui se révèlent pleinement en fin de bouche. À mi-parcours, la combustion reste excellente, offrant un tirage parfait, tandis que l’arôme s’intensifie, s’entremêlant avec les notes de miel pour une finale équilibrée et pleine de saveurs. La longueur en bouche est remarquable, incitant à savourer chaque bouffée jusqu’à la fin du cigare.

  • Horacio Pasión 44

    À cru, le cigare Horacio Pasión 44 dévoile des senteurs délicates de cuir, légèrement accompagnées d’une note d’humus, soutenues par des notes torréfiées intenses qui rappellent subtilement un café expresso fraîchement préparé. Dès la première bouffée, une fumée généreuse et riche se déploie, enveloppant les papilles avec satisfaction. Les notes de cuir s’entrelacent harmonieusement avec des nuances boisées et une délicate touche de miel qui se révèlent pleinement en fin de bouche. À mi-parcours, la combustion reste excellente, offrant un tirage parfait, tandis que l’arôme s’intensifie, s’entremêlant avec les notes de miel pour une finale équilibrée et pleine de saveurs. La longueur en bouche est remarquable, incitant à savourer chaque bouffée jusqu’à la fin du cigare.

  • Horacio Pasión 48

    À cru, le cigare Horacio Pasión 48 dévoile des senteurs délicates de cuir, légèrement accompagnées d’une note d’humus, soutenues par des notes torréfiées intenses qui rappellent subtilement un café expresso fraîchement préparé. Dès la première bouffée, une fumée généreuse et riche se déploie, enveloppant les papilles avec satisfaction. Les notes de cuir s’entrelacent harmonieusement avec des nuances boisées et une délicate touche de miel qui se révèlent pleinement en fin de bouche. À mi-parcours, la combustion reste excellente, offrant un tirage parfait, tandis que l’arôme s’intensifie, s’entremêlant avec les notes de miel pour une finale équilibrée et pleine de saveurs. La longueur en bouche est remarquable, incitant à savourer chaque bouffée jusqu’à la fin du cigare.

  • Horacio Pasión 52

    À cru, le cigare Horacio Pasión 52 dévoile des senteurs délicates de cuir, légèrement accompagnées d’une note d’humus, soutenues par des notes torréfiées intenses qui rappellent subtilement un café expresso fraîchement préparé. Dès la première bouffée, une fumée généreuse et riche se déploie, enveloppant les papilles avec satisfaction. Les notes de cuir s’entrelacent harmonieusement avec des nuances boisées et une délicate touche de miel qui se révèlent pleinement en fin de bouche. À mi-parcours, la combustion reste excellente, offrant un tirage parfait, tandis que l’arôme s’intensifie, s’entremêlant avec les notes de miel pour une finale équilibrée et pleine de saveurs. La longueur en bouche est remarquable, incitant à savourer chaque bouffée jusqu’à la fin du cigare.