Horacio Sled edicion limitada 2016

Esteli Club No.5
2 août 2016
OX Black Angel
5 février 2018
Show all

Horacio Sled edicion limitada 2016

Produit en l'honneur de Pierre Sled, personnage emblématique de l'audiovisuel sportif français, ce module majestueux trouve parfaitement sa place dans la gamme Horacio.

Tel un rugbyman au milieu de la mêlée, ce Sled est une pièce imposante. Sa délicatesse au toucher rime parfaitement avec la qualité de son roulage. Dense, le tabac est bien choisi, ses arômes frétillent le nez avec éloquence. Les premières bouffées sont suaves et aérées. La dégustation va bon train, la puissance s'installe mais reste en retrait. Les touches de cuir s’agrémentent de quelques notes boisées. Dès la mi temps, la volute se réchauffe, la rondeur aromatique se fait plus grasse, l’onctuosité du miel se combine au réglisse et compose un final équilibré.

La réussite est certaine, la présentation est exemplaire. Heureusement que la production est limitée, on pourrait s'habituer.

Diamètre

2.62 cm

Ring

66

Longueur

13.3 cm

Produit en l’honneur de Pierre Sled, personnage emblématique de l’audiovisuel sportif français, ce module majestueux trouve parfaitement sa place dans la gamme Horacio.

Tel un rugbyman au milieu de la mêlée, ce Sled est une pièce imposante. Sa délicatesse au toucher rime parfaitement avec la qualité de son roulage. Dense, le tabac est bien choisi, ses arômes frétillent le nez avec éloquence. Les premières bouffées sont suaves et aérées. La dégustation va bon train, la puissance s’installe mais reste en retrait. Les touches de cuir s’agrémentent de quelques notes boisées. Dès la mi temps, la volute se réchauffe, la rondeur aromatique se fait plus grasse, l’onctuosité du miel se combine au réglisse et compose un final équilibré.

La réussite est certaine, la présentation est exemplaire. Heureusement que la production est limitée, on pourrait s’habituer.

Vous aimerez peut-être aussi…